languageالعربية

EOSB : Khaled Mouelhi démissionne

Le match entre l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid et l’Espérance Sportive de Zarzis pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, était le dernier de Khaled Mouelhi sur le banc de l’EOSB.

Mouelhi a annoncé lors de son intervention dans Récap Sport de ce samedi 10 décembre 2016, qu’il a démissionné de son poste suite au match nul concédé face à l’ESZ et ce sur fond des mauvais résultats obtenus lors des quatre dernières sorties de son équipe.

Le coach a indiqué qu’il a affronté les quatre meilleures équipes du groupe B et que l’EOSB a une chance de se qualifier à la phase des play-out d’autant plus que le rendement de l’équipe s’est amélioré depuis son arrivée à la tête de la barre technique. Il a ajouté qu’il n’a pas reçu d’offres émanant d’autres clubs.

Selon lui, l’EOSB a payé cash, les erreurs qui ont été commises pendant l’intersaison surtout après le départ de plusieurs éléments-clés.

Rappelons que Khaled Moulehi a été nommé entraineur de l’EO Sidi Bouzid le 30 septembre 2016 à la place de Lasaâd Maâmer.

 

 

 


 

share